Subscribe:

Un accident avec mon ex

Nous sommes le 30 décembre 2009, il est très tard, mon ex & moi étions attendus pour diner à Cergy pontoise, on était extrêmement pressé. On était pas d'accord sur tout.

On a commencé à s’engueuler parce que c'est vrai je prend beaucoup de temps pour me préparer et elle ne supportait pas, elle ne supportait plus mes défauts, notre amour commençait déjà à s'éteindre petit à petit...

On prend la voiture tous les 2, il pleuvait, et il faisait -1 donc il y avait du verglas... On était en train de se crier l'un sur l'autre, on était tous les 2 sur le point de s'entretuer.

Je me souviens même que j'ai fais un truc insensé.. J'avais ouvert la porte de la voiture alors que nous venions de prendre l'autoroute A4 à la sortie de Disney Land Paris pendant que nous roulions tous les 2.

Nous étions tous les 2 dans la super 206 cc qu'on s'était offert !

Et la le drame.

Arrivé face au stade de France, dans un virage de l'autoroute A86, nous avons perdu le contrôle du véhicule.

Nous nous sommes regardés tous les 2, on venait de se prendre la tête comme jamais, mais c'était notre amour qui nous parlait.

Nous étions sur le point de mourir...

Un silence entre la vie et la mort.

Je me rappel que c'était le moment le plus long de toute ma vie, j'ai vu tout défiler.

Moi je m'en foutais de ma vie, je l'aimais plus que tout. Je voulais qu'elle reste en vie, mais bon si je meurs elle aussi, qu'est-ce qu'elle deviendrait sans moi ?

Pour la protéger, je l'ai tenu avec mon bras et la on a tapé !

BOO---OO-MMM !

Les airs bags avaient explosés, elle avait le visage l'avant bras brûlé et moi un peu sonné mais nous étions en vie.

DIEU nous a protégé.

La voiture était HS...

On regardait ce qui venait de nous arrivé dans le camion de POLICE,

Incroyable...

Si vous aussi vous avez vécu des moments inoubliables qui vous lient a vie avec votre ex et qui vous motive à vouloir vous remettre ensemble, n'hésitez pas à cliquer sur commenter ci-dessous et partager votre histoire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.