Subscribe:

Sauver son couple en 60 jours avis


Comment Multiplier Par 2 Votre Capacité De Persuasion Face à Votre Ex

Ce guide pratique contient 100 pages qui dévoilent une méthode complète pour sauver son couple après une séparation.

Dès les premiers chapitres la thérapeute de couple professionnelle Antoinette Boileau nous explique pourquoi nous en sommes arrivés à une rupture et son explication s'applique à tous les couples, j'ai trouvé cela génial de voir que nous sommes tous dans le même cas. Grâce à ce guide, j'ai pu comprendre pourquoi on s'était séparé et ça ma fait du bien qu'elle me l'explique en détail.

Ce que j'ai trouvé génial ensuite c'est ses techniques a appliquer en un mois, c'est incroyable parce que quand on suit son plan, on arrive à revoir son ex, ça été le cas pour moi.

Au bout de 2 semaines, je recevais déjà un appel de mon ex alors que c'était bel et bien terminé.

J'ai aussi beaucoup aimé la méthode pour dissiper la douleur instantanément qu'elle propose, elle est extra.

C'est en plusieurs étapes, et c'est vrai que arrivé à la dernière étape on se sent bien !

Elle peut même fonctionner dans d'autres situations de la vie.

Toutes les techniques de son plan sont extraordinaires, ses années d'expériences nous guide et ça m'a rassuré instantanément !

La critique que je peux en faire c'est qu'il se lit très rapidement et qu'on voudrait en savoir un peu plus à la fin.

En tout cas, moi je suis un client satisfait et je recommande ce livre aux personnes qui veulent récupérer leur ex et sauver leur couple.

C'est un rapport de qualité dont vous serez satisfait !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.